« OTI France notre filiale services, pilier du groupe Oviance, est reconnue au niveau national pour la qualité de ses prestations dans les métiers de la distribution et mesure de l’énergie avec plus particulièrement une forte expérience dans la relève, l’ouverture, la fermeture et la pose des compteurs multi-fluides.
Une compétence qui se traduit par la pose de plusieurs centaines de milliers des nouveaux compteurs intelligents au travers de notre réseau de 33 agences déployées sur le territoire.
OTI France s’est adaptée aux besoins de ses clients en diversifiant ses compétences par des prestations multi-activités en s’appuyant sur une force de déploiement de plus de 1045 collaborateurs répartis sur la France entière.
L’entreprise est aujourd’hui un acteur reconnu dans les domaines:
Acteur de proximité de par notre implantation territoriale et de 75 téléopératrices en région pour la prise de rendez-vous , nous assurons par ailleurs la maîtrise d’oeuvre de nombreux projets. »
Christophe Auzuech
Directeur général OTI France Services
Diagnostic et étude du projet, Installation, Programmation, Prise en main, Suivi personnalisé
Nos électriciens, appuyés par notre bureau d’études, sont en mesure d’intervenir sur l’ensemble du réseau électrique pour tous travaux d’installation et de raccordement :
Fort de notre expérience, nous avons développé notre organisation autour de quatre axes majeurs : qualité de travail, respect des délais d’exécution, respect des normes, et considération de nos clients.
Nous réalisons l’installation et le raccordement d’équipements électriques, automatisés et communicants, permettant un pilotage centralisé sur site et à distancede vos solutions domotiques.
Nous vous proposons une offre sur mesure en 5 étapes :
Nous avons développé des partenariats avec les grandes marques du secteur pour vous offrir un large choix de produits. Avec les solutions domotiques, vous maîtrisez vos consommations d’énergies, vous pilotez vos équipements électriques à distance et vous bénéficiez d’un confort d’utilisation de votre bien.
Nous réalisons sur l’ensemble du territoire l’installation de systèmes de télésurveillance performants et adaptés aux besoins de nos clients :
Nos installateurs sont formés pour étudier les conditions d’installation optimales pour la sécurisation de votre bien en fonction de la configuration de celui-ci et vous conseiller sur le système le plus adapté à ses besoins (nombre et position des éléments à installer, filaires, ou wifi …).
Maîtrise d’oeuvre et génie civile
Nous gérons et supervisons l’ensemble des travaux, y compris le gros oeuvre, dans le cadre d’un maîtrise d’oeuvre du projet.
Diagnostic et étude de votre projet
Offre commerciale
Installation de tous types de bornes de recharge
Paramétrage et tests
Maintenance de votre borne de recharge
Bénéficiez de subvention :
Au bénéfice des syndics de copropriétés, des bailleurs, des collectivités territoriales et des immeubles du tertiaire, nous proposons une offre globale comprenant la pose et la maintenance des robinets thermostatiques ainsi que répartiteurs de frais de chauffage.
Cette offre est renforcée par notre call center composé de 75 téléopératrices réparties sur nos 33 agences en France qui assurent la prise de rendez-vous et la mise en relation entre clients et techniciens.
Un logiciel spécifique permet à nos clients de visualiser en temps réel le statut de chacune de nos interventions
Notre entreprise, spécialisée dans l’installation et le raccordement de panneaux photovoltaïques, apporte une solution globale pour toutes personnes ou structures qui souhaitent faire de l’énergie propre, un mode de vie.
OTI France Services est l’un des principaux acteurs du comptage immobilier en France.
Deuxième installateur de compteurs Linky sur le territoire, nous intervenons sur tous les fluides : relève et changement de compteurs eau et gaz, classiques et communicants.
Nous proposons une offre complète autour des compteurs classiques et communicants (smartgrids)
Nos 75 planificatrices basées au sein de nos 33 agences en France assurent la prise de rendez-vous, le suivi client ainsi que le SAV et permettent à toute nos équipes de bénéficier d’une fluidité et d’une réactivité optimales
Electricité:
Gaz:
Eau:
Prise de rdv de 7h à 20h, 5 jours / 7 jours
Un Call Center superviseur au siège social à Cournon d’Auvergne composé de 12 postes de téléopératrices
Les missions des Call Center :
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
12 rue Eugène Renaux
63800 Cournon d’Auvergne
Fax : 04 73 84 40 06
Email : info@oviance.com